Voyage

5 conseils pour l’ultime babymoon : les dernières vacances à deux

Une babymoon est les dernières vacances avant la naissance de votre premier bébé. Juste vous deux en vacances avant que la vie de parents ne commence. Une fois que le bébé est né, voyager n’est généralement pas une option. Et donc la babymoon est l’occasion rêvée de profiter une dernière fois ensemble ! Mais où vas-tu, que vas-tu faire et que dois-tu savoir quand tu pars en babymoon ?

Jusqu’à quand peut-on voler quand on est enceinte ?
Il y a un certain nombre de choses à garder à l’esprit lors de la réservation d’un babymoon. Comme jusqu’à quand tu peux voler quand tu es enceinte.

En général, vous pouvez voler jusqu’à 36 semaines de grossesse. Cela n’a pas tellement à voir avec le fait que voler serait malsain pour l’enfant à naître (parce que ce n’est pas le cas), mais après 36 semaines, les chances que le bébé naisse dans les airs sont plus grandes. Et vous ne voulez pas cela, et la compagnie aérienne non plus. Si vous êtes enceinte de jumeaux, alors 32 semaines sont utilisées si le max.

Gardez également à l’esprit qu’il existe des compagnies aériennes qui demandent une déclaration de santé (apte à voler) à partir de 28 semaines de grossesse. La sage-femme ou le médecin généraliste peut vous le fournir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top